Bienvenue

Bienvenue sur mon blog. Son but est de vous tenir au courant de mon actualité. Nouvelles fabrications, participation à des événements, etc... vous saurez tout ici.

samedi 2 juin 2012

warbow

 J'ai un peu abandonné le blog ce mois ci pour cause de surcroit de travail. Voici une de mes dernières créations, il s'agit d'un warbow en if de 98 livres à 30" 'allonge. la billette avait un peu de caractère mais j'ai pu la "dompter"....



Ce caractère lui donne un aspect asymétrique quand l'arc est bandé.


Mais une fois armé, on arrive a quelque chose de bien plus conventionnel. Vu d'un coté....


et de l'autre.....


L'arc est doté de poupées dans le style Mary Rose.




4 commentaires:

  1. très belle piece, la partie asymétrique a un certain charme, les poupées sont magnifiques! combien l'arc mesure-t-il?

    RépondreSupprimer
  2. Merci. l'arc fait 76 pouces de long.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je suis un aficionado des longbows et warbows d'if mais malheureusement ma bourse est présentement vide, je met donc quelques deniers de coté et qui sait un jour prochain....en tout cas beau travail! voilà un warbow qui va faire quelques jaloux

      Supprimer
  3. Merci. Malheureusement, cet arc ne fera plus de jaloux. Son propriétaire m'a contacté pour un problème de plis de compression. d'après les photos l'arc était tout à fait réparable à condition de me le retourner mais le propriétaire a, malgré mes indications, décidé de tirer encore quelques flèches avant de me le renvoyer. Si j'arrive à en tirer un arc de 50 livres, je pourrais m'estimer heureux......

    RépondreSupprimer