Bienvenue

Bienvenue sur mon blog. Son but est de vous tenir au courant de mon actualité. Nouvelles fabrications, participation à des événements, etc... vous saurez tout ici.

samedi 25 février 2012

un peu de lecture....

Je viens de rajouter 5 articles que j'ai écrit en 2009, ils sont disponibles en format PDF sur mon site. 
http://www.archerie-primitive.com/articles/articles.htm

-Le longbow cet inconnu, Tir à l'Arc Magazine, n°4
-L'arc de Penobscot, une curiosité technologique amérindienne, Tir à l'Arc Magazine, n°4
-fabriquer soit même son lamellé collé tout bois, première partie, Tir à l'Arc Magazine, n°4
-fabriquer soit même son lamellé collé tout bois, seconde partie, Tir à l'Arc Magazine, n°5
-fabriquer soit même son lamellé collé tout bois, troisième partie, Tir à l'Arc Magazine, n°6

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire