Bienvenue

Bienvenue sur mon blog. Son but est de vous tenir au courant de mon actualité. Nouvelles fabrications, participation à des événements, etc... vous saurez tout ici.

mardi 2 février 2010

Déstockage


Je propose à la vente plusieurs arcs. Différents designs, longbow, american longbow, longbow a double courbure et flatbow deflex reflex. Ces arcs ne correspondant pas à des commandes, je les propose à petit prix, soit environs 50% de leur valeur réelle. Ils sont complètement neufs et sont bien sur garantis comme les autres.
arcs en stock

2 commentaires:

  1. Superbe blog j'y reviendrai encore, car ce blog contient des articles très utiles, je vais le partager avec mes amis des réseaux sociaux,merci et bonne continuation au blog

    RépondreSupprimer
  2. Mes respects à vous pour l'article,hyper intéressant et très instructif,nos connaissances ont toujours besoin de tels articles pour rester en mise à jour avec ce qui nous entoure, SVP continuez dans ce sens et merci!!

    RépondreSupprimer